Please reload

Recent Posts

Une école de basket qui pousse ...

April 18, 2016

1/1
Please reload

Featured Posts

Résumé matchs du 4/5 février

February 9, 2017

Résumé du coach Lionel Adanlété - Match du 04 Février 2017 des cadettes vs Ampuis Vienne St Romain Basket - 1

 

3ème match de cette deuxième phase et finalement un "guet-apens" car aucun des arbitres officiels désignés ne s'est déplacé pour ce match entre 2 équipes invaincues et qui se battaient pour la 1ère place. Au final, une défaite de 10 points... 

 

Un match qui commence avec plus d'une demi-heure de retard et pas d'arbitre officiel, ce match n'allait pas tardé à ressembler à un traquenard. Malgré l'envie d'avoir une bonne entame de match, très rapidement on comptait une dizaine de points de retard et surtout on n'arrivait pas à répondre au défi physique que proposait notre adversaire du soir. Avec 23 points encaissés sur ce premier quart temps, nous n'arrivions pas à nous appuyer sur notre point fort. Trop de paniers faciles ratés, trop de deuxième chance laissée en route et malgré tout cela, nous refaisons notre retard pour revenir à 4 points à quelques minutes de la fin du match. Mais un coup de sifflet plus que litigieux nous enlève toute chance de revenir au score. Une défaite de 10 points qui nous rappelle que cette poule B ne sera pas un long fleuve tranquille.

 

 

 

 

Résumé du coach Stéphanie Comte - Match du 04 Février 2017 des Benjamines région CTC vs Villeurbanne

 

La CTC se déplaçait chez la lanterne rouge de la poule... Un match géré de bout en bout par les bugistes. +10 dans chacun des 4 quart-temps  avec une victoire au bout 30 à 71 et une 1ère place plus que bien préservée !

 

 

Résumé du coach Marc-Adnré Douart - Match du 04 Février 2017 des Minimes régin vs Tarare

 

Après le dernier quart de la semaine dernière,  on pouvait penser que l'on avait compris l'agressivité nécessaire à ce niveau. On a donc commencé tambours battant sur ce match, ayant même un avantage de près de 10 points dans les premières  minutes. 
Et après ? Rideau, lumières,  on ferme. 
Plus d'envie, plus de respect des consignes, et donc plus de basket.  Et ce n'est pas les remontées éphémères qui changeront la donne. 
-19, rien d'autre à commenter sur le match (et il vaut mieux ne pas en dire plus !!!).
Je crois que les garçons sont conscient de leur non match (j'espère le remarquer lors des entraînements...).  C'est à Tassin la demi lune ce dimanche qu'il faudra montrer quelque-chose qui nous ressemble un peu plus... 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload