Please reload

Recent Posts

Une école de basket qui pousse ...

April 18, 2016

1/1
Please reload

Featured Posts

Résumé matchs du 3 et 4 décembre

December 7, 2016

Résumé du coach Lionel Adanlété - Match du 03 Décembre 2016 de l'équipe première vs Andrézieux

 

FRUSTRATION... Une défaite contre le deuxième sans avoir pu jouer notre basket. 

 

Nous voulions par tous les moyens confirmer notre invincibilité à la maison. Les mots clés du match étaient DEFENSE - PARTAGE DU BALLON - LES FAIRE DEJOUER. Malgré de nombreux absents dans leur rang, nous n'avons pas pu contrer l'attaque de notre adversaire. De nombreuses pertes de balle, des oublis défensifs et de la maladresse à longue distance ont suffit pour faire basculer le match. Une défaite de 2 points aura suffit à regonfler le groupe pour le prochain match contre Ménival St Priest où la défaite sera interdite pour continuer à lutter pour la poule haute.

 

 

 

Résumé du coach Lionel Adanlété- Match du 04 Décembre 2016 des cadettes vs Bouchoux

 

Victoire impérative pour pouvoir gagner une place au classement et laisser la dernière place. Une défaite contre une équipe qui a montré une combativité à tous les instants du match. 

 

Après avoir mis quelques minutes à rentrer dans ce match, nous avons fourni le quart temps le plus accompli offensivement avec 21 points marqués. C'est notre défense qui a alors flanché et ne nous a pas permis d'avoir une avance. Nous avons malheureusement enchainé avec le quart temps le plus pauvre offensivement de la saison avec 3 points. Avec un écart de 12 points seulement à la mi-temps pour notre adversaire, nos filles sont revenues le couteau entre les dents pour marquer de nouveau une vingtaine de points. Malheureusement la fatigue et le manque de lucidité dans le dernier quart ne nous a pas permis de rééditer cet exploit offensif. Plus qu'un match, une FINALE pour gagner une place au classement.

 

 

Résumé du coach Stephanie Compte- Match du 03 Décembre 2016 des U13F contre le FC Lyon

 

"La CTC U13, quant à elle, a montré une belle image contre le leader de la poule le FC Lyon. Malmenée en début de match, les filles ont su se ressaisir pour venir titiller l'ogre lyonnais pour venir mourir à 7pts, 32/25".

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload