Résumé matchs du 19 et 20 Novembre
Résumé du coach Lionel Adanlété - Match du 19 Novembre 2016 de l'équipe première vs AS Andéolaise
Une défaite de 5 points après avoir été mené de 16 points dès le premier quart temps suite à une mise en route offensive et défensive tardive.
Un mauvais début de match une fois de plus avec un + 16 pour nos adversaires au bout de quelques minutes, le match semblait encore très mal embarqué. Avec 25 points encaissés dès le 1er quart temps et 5 tirs à 3 points encaissés, notre défense prenait l'eau. Un recadrage avant le 2ème quart temps nous permet d'effectuer le quart temps le plus abouti défensivement de toute la saison avec seulement 5 points encaissés. Mais notre attaque connaissait encore quelques problèmes d'efficacité. Moins 8 à la mi-temps, tout était encore possible. Mais la réussite de notre adversaire du soir était de retour et nos problèmes défensifs aussi. Encore dans le match à quelques minutes de la fin, des décisions arbitrales "incompréhensibles" ne nous ont pas permis de faire ce hold up. Malgré cette deuxième défaite d'affilée, l'objectif d'être en poule haute est encore plus d'actualité avec notre prochain déplacement chez le dernier de la poule. Mais MEFIANCE car à la maison, elle a donné du fil à retordre à toutes les équipes.
Résumé du coach Lionel Adanlété- Match du 20 Novembre 2016 des cadettes vs CTC Centre Loire
Après avoir perdu sur le score de 43 à 83 au match aller, l'objectif était simple, encaisser moins de 60 points et marquer plus de 50 points. Même si on ne peux pas se satisfaire d'une défaite, le score de 65 à 54 montre le chemin accompli depuis les premiers matchs aller. Très fier des filles et à continuer.
Après notre victoire lors du dernier match, ils nous tenaient à cœur de continuer à montrer notre progression sur le plan collectif offensif et défensif. Malgré le classement de notre adversaire, 1er, nos cadettes ont commencé le match de la meilleure des manières pour mener rapidement d'une dizaine de points dans le 1er quart. Mais notre agressivité défensive sanctionnée a permis à notre adversaire de recoller à 13 partout à la fin du quart temps. Ensuite pendant tout le match, on répondait à chaque panier encaissé par des contre-attaques rendues possibles par les pertes de balles engendrées par notre défense. Encore à moins 5 au début du dernier quart, les fautes accumu