Please reload

Recent Posts

Une école de basket qui pousse ...

April 18, 2016

1/1
Please reload

Featured Posts

Résumé match du 1 et 2 Octobre

October 4, 2016

Résumé du coach Lionel Adanlete - Match du 02 Octobre 2016 de l'équipe première vs Andrézieux

 

Notre défense était aux abonnés ABSENTS pour ce match contre un cador de la poule. En savoir plus ...

Une fois de plus, nous avons eu du mal à rentrer dans ce match. Avec 10 points de retard dès la fin du 1er quart temps, notre adversaire du jour avait la confiance et l'expérience nécessaires pour contrôler le match et accroître cet écart tout au long du match. Pas de réponse apportée au défi physique et de nombreuses maladresses ne nous ont pas permis de combler ce retard. Malgré un gros match de notre secteur intérieur, nous avons terminé ce weekend pour une nouvelle défaite de 18 points. Prochain match à la maison contre une équipe de CS Ménival St Priest qui aura à cœur de nous faire tomber à la maison pour accrocher sa première victoire.

 

Résumé du coach Lionel Adanlete du match des cadettes vs la CTC Centre Loire

 

Une défaite de 40 points contre une équipe déjà prête collectivement. En savoir plus... 

Malgré une bonne entrée dans le match avec un 4 à 0 au tableau d'affichage pour nos cadettes, la défense de nos adversaires nous a complètement asphyxié sur une grosse partie du match. Nous n'avons pas su répondre au défi physique proposée par cette équipe. Plusieurs rebonds laissés, des 1 vs 1 non maîtrisés et en attaque une réussite qui nous a fuit sur de nombreuses minutes expliquent au final cet écart conséquent. Ils ne nous restent qu'à retrousser nos manches et repartir au travail pour être prêts tous ensembles pour le prochain match contre Riorges ce samedi à 16h30 à l'extérieur

 

Résumé du coach Marc-André Douart du match des minimes contre St Chamond

 

Cette semaine, la défense était à l'honneur, et on peut dire que dès le début du match, le travail fourni a été récompensé. En débutant par un 18-2 contre une modeste mais valeureuse équipe de Saint-Chamond, on s'est bien évidemment mis dans une situation très confortable. Alors c'est vrai, gagner de 34 points rappelle sans doute quelques souvenirs à certains... Mais... attention à notre attitude qui n'est pas toujours la bonne sur le terrain. Il faut arrêter très vite de parler avec les arbitres, être beaucoup plus réactifs sur les consignes (pas de contre attaque dans l'axe ! - pas d'attente après panier marqué en défense !)...entre autres. On aura quelques matchs pour nous préparer à des rencontres plus difficiles, il faut continuer dans cette voie ! Soyons sérieux jusqu'au bout de l'entraînement afin de s'amuser un peu plus en match ! "

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload